Version 0.9.64

09/04/10 – Mises à jour

Améliorations:

  • Les filtres disponibles durant le pointage des doublons, que ce soit en dédoublonnage ou en déduplication, intègrent désormais les options « Fichier dédoublonné » et « fichier des doublons » qui étaient déjà disponibles lors de l’export des résultats. Cela vous permet de visualiser rapidement le fichier dédoublonné ou la liste des doublons sans avoir à exporter les données.
  • Toujours en pointage, vous pouvez désormais n’afficher que les lignes dont le % de similarité à leur doublon est inférieur à un seuil paramétrable, ce qui vous permet de vous focaliser facilement sur les cas nécessitant le plus vraisemblablement une validation humaine.
  • Dans les fonctions de pointage encore, il vous est maintenant possible de manipuler les groupes de doublons trouvés automatiquement par Dubulon: vous pouvez enlever des éléments d’un groupe, ou à l’inverse regrouper des lignes dans un nouveau groupe, ou encore choisir une nouvelle ligne de référence, par rapport à laquelle les % de similarité sont calculés. Pour accéder à ces options, cliquez avec le bouton droit sur une ou plusieurs lignes de résultats, dans un écran de pointage, et utilisez le menu contextuel affiché.
  • Enfin, le processus de recherche de similarité a été amélioré pour les adresses mail, et prend désormais en compte leurs spécificités (nom affiché, nom de compte, et domaine) pour affiner les résultats.